FLEURS, BOUQUETS & CADEAUX POUR LA FÊTE DES MÈRES

Nos fleuristes livrent le dimanche 7 juin


Fete des meres 2015Fleurs fête des mères

Les fleurs, l'idée cadeau Fête des mères. Le 7 juin 2020, la Fête des mères est l'occasion à ne pas manquer, afin de remercier ces mamans en les couvrant de cadeaux. Symbole à la fois fort et délicat, un bouquet de fleurs est idéal pour faire plaisir et exprimer notre infinie tendresse, à toutes les mamans. De plus, Interflora vous permetd'envoyer votre bouquet le jour même, avec une livraison de fleurs les samedi 6 et dimanche juin 2020. Retrouvez sur cette page notre sélection de bouquets fête des mères.


- De l’Antiquité à nos jours
On célèbre les mères depuis l'Antiquité. Les Grecs vénéraient notamment la déesse Rhéa, mère de toutes les Divinités. La religion catholique a fait disparaître ces fêtes païennes, mais l'idée a resurgi aux Etats-Unis en 1914 avec l’instauration du "Mother's Day". En France, une "journée nationale des mères" est instituée en 1941, puis officialisée en 1950 par le président Vincent Auriol. La Fete des meres est depuis célébrée le dernier dimanche de mai ou le premier dimanche de juin.

- Pour une maman attentive
Toujours à l'écoute, votre mère est source de réconfort lorsque vous affrontez des moments difficiles et sera à chaque fois présente pour vous venir en aide. Un bouquet de fleurs aux couleurs profondes, comme des roses, saura la remercier de son dévouement et de son soutien précieux.

- Pour une maman douce
Toujours calme et sereine, votre mère vous étonne par sa douceur. Femme pleine de tendresse, elle vous a aidé à grandir et à vous épanouir dans la quiétude. Pour rester fidèle à son monde empreint de douceur, votre choix se portera sur un bouquet rond ou une plante, dans les tons pastel, blancs ou roses.

- Pour une "maman poule"
Votre maman a toujours voulu vous protéger des tristesses et des contrariétés du monde. Protectrice jusqu'au bout des doigts, vous restez "son(sa) petit(e)". Pour elle, choisissez une forme plus classique, comme le bouquet rond, aux teintes rose ou rouge, pour la charmer et la remercier de son amour généreux.

- Pour une maman attentionnée
Vous inculquer une bonne éducation, voilà ce que votre mère a voulu pour vous ! Soucieuse de votre équilibre et dotée souvent d'un fort tempérament, elle vous a élevé dans le respect des grandes valeurs, tout en vous entourant d'amour. Afin de la remercier, préférez un bouquet à dominante jaune orangé.

- Pour une maman sensible
Préoccupée par les dangers qui guettent notre planète, elle a su vous rendre sensible au respect et à la protection de la nature. Pour que les fleurs que vous lui offrez soient en accord avec son mode de pensée, optez pour une plante verte qu'elle pourra ensuite replanter.

-> Exprimez vous à travers votre bouquet en découvrant le langage des fleurs

-> Basé sur une étude IPSOS, découvrez le comportement des français loin de leur maman pour la Fête des Mères ainsi que les différence avec ceux qui restent proche de leur maman

Informations destinées à Interflora, pour l’envoi d’informations sur ses produits et ses offres. Elles seront conservées pendant 3 ans. Conformément au RGPD entré en vigueur le 25/05/2018, vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV).