Calathea Zebrina, c’est le petit nom de la “plante zèbre" : une plante pleine de caractère et très “jungle” ! Son style est tout simplement inimitable. Avec ses feuilles hyper graphiques, c'est un incroyable atout déco. Mais c’est surtout une invitation au voyage : un aller-simple pour l’Amérique du Sud et les Antilles. La taille de ce petit bijou tropical permet de l’installer dans toutes les pièces. Pour qu’elle n’ait pas le mal du pays, il suffit de maintenir son humidité. Cette plante facétieuse se déploie à la lumière, qu’elle aime un peu tamisée. Brumisez-la avec amour, elle vous sourira toujours.
Photo en ambiance - accessoires à valeur illustrative uniquement, non inclus dans le prix (cloche en verre, oiseau en porcelaine, paire de lunettes, livres, mannequin en bois, etc.). Se référer au descriptif produit.
Les horaires de livraison
Livraison à J+1 : ce produit n’est pas livrable le jour-même.
Pour une livraison le lendemain, la commande doit être validée avant 17h30.
Les commandes enregistrées le week-end (entre vendredi 17h30 et lundi 17h30) seront livrées à partir du mardi matin.
Horaires de livraison :
- En province, livraison le matin (8h-13h), du lundi au samedi. Pas de livraison le dimanche.
- A Paris et dans les départements 92, 93, 94 et 95:
- Le matin : 8-14h.
- L’après-midi : 14h-17h30 (sauf dimanche).
- En soirée : 17h30-22h (sauf samedi-dimanche).
Ce produit est livrable le dimanche uniquement sur Paris et dans les départements 92, 93, 94 et 95 (en matinée)(commande avant 17h30 le vendredi).
Frais de livraison :
Le lieu de livraison
La livraison est possible partout en France à l’adresse d’un domicile, sur un lieu de travail ou dans un établissement public. Ce produit n’est pas livrable en Corse, dans les Drom-Com et à l’étranger.
Livraison par chronopost
La livraison par chronopost est effectuée par Chronopost (ou autre transporteur).
Votre cadeau-fleurs est soigneusement emballé dans un carton adapté au type de composition choisie.
La conception des emballages et des matériaux de calage assurent une protection optimale pendant toute la durée de la livraison et garantissent la fraîcheur du produit jusqu’à réception du destinataire.
En cas d’absence, le destinataire est contacté par le livreur sur le numéro de téléphone que vous avez indiqué sur votre commande ou reçoit un avis de passage par SMS : le colis est disponible à l’adresse précisée sur cet avis.
Le délai conseillé pour le récupérer est de deux jours en raison de la nature périssable du produit.